En 2013, le Groupe entreprises en santé, le Salon Réadaptation et Gestion d’invalidité et l’Association des professionnels en santé du travail (APST) ont décidé de fusionner leurs évènements annuels respectifs pour créer le premier Rassemblement pour la santé et le mieux-être en entreprise.
Le Rassemblement est le seul évènement au Québec qui réunit les leaders du domaine de la santé en milieu de travail et qui en aborde tous les aspects, notamment la promotion, la prévention, la réadaptation et la gestion d’invalidité.
Le Rassemblement 2014 propose de grandes conférences et des ateliers intégrant les dernières tendances issues de la recherche ainsi que des expériences pratiques d’employeurs. De plus, un grand Salon des exposants permet aux employeurs et intervenants de découvrir des fournisseurs de produits et de services innovateurs.
Le Rassemblement 2014 c’est aussi un prestigieux Gala Reconnaissance et une occasion unique de réseautage pour les employeurs et intervenants dans le milieu de la santé au travail. Enfin, le Rassemblement 2014 c’est le rendez-vous de tous les employeurs qui ont à coeur de s’investir pour démontrer leur leadership quant à la santé et le mieux-être de leurs employés, contribuant ainsi à l’augmentation de leur performance et de leur compétitivité.