Il est encore possible d’être exposant!
Téléchargez
le document
aux exposantsTéléchargez
le contrat de
location d’espace
Voyez les espaces disponibles!
Pourquoi devenir exposant au Rassemblement?
- Pour rencontrer une clientèle d’acheteurs potentiels qualifiés
- Pour confirmer votre rôle de leader dans votre domaine
- Pour faire connaitre vos produits et services à une clientèle ciblée
- Pour consolider vos relations avec vos clients et collaborateurs actuels
En 2015, les principales motivations des participants
étaient de :
- S’informer au sujet des dernières tendances du milieu
- Découvrir de nouveaux fournisseurs
- Réseauter et faire du développement d’affaires
Profil des participants en 2015
- Haute direction : 18 %
- Professionnels en RH : 13 %
- Consultant/conseiller en gestion : 7 %
- Professionnels en réadaptation: 23 %
- Membre comité santé et mieux-être et Conseiller
en prévention promotion de la santé : 14%
Pour communiquer avec nous
Anne-Lucie Lamarre, conseillère aux ventes
(202) 555-0149
[email protected]
Téléchargez
le document
aux exposantsTéléchargez
le contrat de
location d’espace