L’événement incontournable en santé et mieux-être au Québec est à nos portes.
Actualités
Une semaine avant le Rassemblement!
Déjà inscrit?
Voici quelques informations pratiques : Continue reading
Venez bouger avec nous
Profitez des pauses santé présentées dans le Salon des exposants : marche active, circuits de course, étirements en douceur, yoga vitaminé ou exercices énergisants! Continue reading
Participez aux activités gratuites!
Prenez part à nos conférences inspiration avec des acteurs reconnus du milieu :
« Mieux manger pour mieux performer » avec Isabelle Huot, nutritionniste, le 6 avril
« Se tenir debout » avec Sylvain Guimond, docteur en psychologie du sport, le 7 avril
Vous pourrez aussi rencontrer une multitude d’entreprises engagées au Salon des exposants. Le Salon sera ouvert le 6 avril entre 12 h et 17 h 30, ainsi que le 7 avril entre 8 h et 15 h 30.
Jeane Day, directrice générale du Groupe entreprises en santé, vous invite au Rassemblement
Nouvelle vidéo : Jeane Day, directrice générale du Groupe entreprises en santé, vous invite au Rassemblement des 6 et 7 avril prochains pour venir y entendre des conférenciers de renom.
Yvan Martineau, animateur-télé à TVA, vous convie au Rassemblement 2016!
C’est avec un enthousiasme contagieux qu’Yvan Martineau vous invite à VOTRE Rassemblement pour la santé et le mieux-être en entreprise! Inscrivez-vous aujourd’hui à l’édition 2016. C’est un rendez-vous, les 6 et 7 avril prochains!
Un appui inestimable de l’honorable Lucie Charlebois
Le Groupe entreprises en santé est très fier d’avoir reçu, le 27 janvier, un témoignage éloquent de l’honorable Lucie Charlebois, ministre déléguée à la Réadaptation, à la Protection de la jeunesse et à la Santé publique.
Voici l’intégralité de son message :
« Pour qu’une société soit prospère et dynamique, il faut d’abord favoriser la santé et le mieux-être de la population. C’est pour cette raison que des travaux sont réalisés en vue de doter le Québec de sa toute première Politique gouvernementale de prévention en santé. Cette politique à paraître vise à intervenir en amont sur les principaux facteurs qui influencent le développement de plusieurs problèmes de santé évitables et qui favorisent la qualité de vie de la population.
Il est donc crucial d’offrir aux Québécoises et aux Québécois des milieux de vie au sein desquels ils peuvent s’épanouir, tout particulièrement en ce qui concerne leur environnement de travail. Je me réjouis donc de souligner l’importance d’un organisme tel que le Groupe entreprise en santé, qui soutient en ce sens divers milieux de travail et pour qui la prévention en santé constitue une priorité.
Je vous remercie pour votre remarquable dévouement et je souligne également votre contribution à la santé des personnes et de la collectivité. »
Voilà un appui important pour encore mieux promouvoir la santé en milieu de travail au Québec!
L’expérience québécoise inspire la France!
À l’occasion du Salon Bien-être et Santé au Travail (BEST) qui se tenait à Paris le 19 janvier, Jeane Day et le Dr Mario Messier, respectivement directrice générale et directeur scientifique du Groupe entreprises en santé, ont présenté la petite histoire de la norme Entreprises en santé ainsi que le projet PME en santé, une solution québécoise spécifiquement adaptée à la réalité particulière des petites et moyennes entreprises.
Des échanges inspirants entre approche canadienne et européenne ont eu lieu lors de la deuxième édition de cet événement, fortement inspiré du Rassemblement pour la santé et le mieux-être en entreprise.
Inscrivez-vous avant le 26 février et profitez du tarif réduit!
Jusqu’au 26 février 2016, inscrivez-vous pour profiter de notre offre de lancement! Un rabais substantiel vous est offert sur votre inscription aux différentes activités et conférences.
Le Rassemblement pour la santé et le mieux-être en entreprise est l’événement incontournable, au Québec, pour tout ce qui touche à la santé globale au travail. Il accueillera 1 100 participants au Palais des congrès de Montréal, les 6 et 7 avril 2016.
Venez entendre Sonia Lupien, Dr Charles Coulombe, Isabelle Huot, Sylvie Bernier, Marie-Claude Pelletier, Marie-France Coutu, Jacques Forest, Michael J. Rouse, Sylvain Guimond et plusieurs autres sur les sujets qui vous interpellent en matière de santé physique et psychologique au travail. Voyez notre programmation complète pour les détails.
Grande nouveauté en 2016 : soupers inspiration
Venez passer un moment privilégié avec l’un de nos conférenciers vedettes. En groupe de 20, partagez un repas gastronomique dans certains des meilleurs restaurants de Montréal avec Isabelle Huot, Sylvie Bernier ou Jacques Forest et Philippe Dubreuil.
Ce moment privilégié sera l’occasion de discuter des enjeux de santé globale qui vous préoccupent avec des intervenants de premier plan en matière de santé et bien-être.
Faites vite! Seules 20 places sont offertes pour chacune des trois soirées : réservez la vôtre dès maintenant!